Top ten tuesday – Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015, mais qui attendent toujours esseulés à la librairie

Le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire pour recenser 10 choix sur un thème donné. Il est géré par Frogzine où on peut retrouver tous les autres top et voter pour les prochains thèmes.

Cette semaine : Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015, mais qui attendent toujours esseulés à la librairie

J’achète assez peu de livres étant donné que j’emprunte en bibliothèque et que ma pal est assez grande. Donc ce sera plutot les livres que j’ai prévu de lire en 2015 et que je n’ai toujours pas lu (et qui ne sont pas dans ma pal non plus)

player_one
Player one – Ernest Cline
9782700237481
Les âmes croisées – Pierre Bottero
9782226215307
Léviatemps – Maxime Chattam
9782266220095
L’oeil de Pâques – Jean Teulé

 

 

 

 

 

 

 

81yftuds59l
Un blog trop mortel – Madeleine Roux
6357708
Sisters Red – Jackson Pearce

 

 

 

 

 

 

 

l-analphabete-qui-savait-compter
L’analphabète qui savait compter – Jonas Jonasson
je-suis-une-legende-matherson
Je suis une légende – Richard Matheson
cvt_hellcom_1555
hell.com – Patrick Senecal
gone_michael_grant
Gone – Michael Grant

 

 

 

 

 

 

 

La semaine prochaine : Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n’avez finalement plus envie de lire

Un commentaire

Laisser un commentaire

