Point cinéma du 20 juillet

highrise

affiche

Lords of the deep – Mary Ann Fischer

J’apprécie grandement de regarder des nanars. Donc lorsque j’ai vu ce film dans une boite de films à donner avec une jaquette étrange, des acteurs inconnus et la précision qu’il était fait par l’équipe des effets spéciaux d’Alien, tout laissait présager une bonne tranche d’amusement.

Le film, finalement, était assez bon. Il est un peu étrange et a très mal vieilli ce qui ne lui fait une mauvaise publicité mais l’histoire se tient et les effets spéciaux ne sont pas trop mal (comme on le disait, par l’équipe d’Alien !).

Le film se laisse donc regarder, de préférence en faisant quelque chose d’autre a coté ou entre amis le tout avec une petite morale écologiste.

240622

High-Rise – Ben weathley

Je ne m’étais pas vraiment renseignée sur ce film et je ne savais donc pas du tout à quoi m’attendre en allant le voir. Mais en même temps, je pense que même en me renseignant je n’aurais jamais pu m’attendre à cela.

Le film est beau, les acteurs ont une vraie présence à l’écran, on sent que le scénario a été réfléchi mais le souci est qu’on n’arrive pas du tout à comprendre ce qu’il se passe. Entre le nombre de personnage, qui est assez élevé, et la société qui part en vrille dès le début du film, on a du mal à assimiler ce qui vient de se passer.

Au moins on peut y voir Tom Hiddleson pas très habillé. L’imagerie est très agréable à l’œil ! Et l’humour y est très présent.

Du coup, je ne sais pas vraiment quoi penser de ce film étant donné que j’ai passé un bon moment mais sans pouvoir vraiment en parler ni donner un avis concret dessus. De plus, il est assez long donc je doute de le revoir à nouveau.

Laisser un commentaire

