Top ten tuesday – Les 10 univers de livre dans lesquels vous aimeriez aller

5050107_orig

Le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire pour recenser 10 choix sur un thème donné. Il est géré par Frogzine où on peut retrouver tous les autres top et voter pour les prochains thèmes.

Cette semaine : Les 10 univers de livre dans lesquels vous aimeriez aller

515m-dw4lrl-_ac_ul320_sr200320_

Autant pour l’univers que pour les personnages du livre, je me verrais bien partir chasser les démons !

 

 

 

quiz_harry-potter-a-lecole-des-sorciers-facile_9576

Comme beaucoup d’autres, j’espère toujours recevoir ma lettre de Poudlard même si je ne suis pas sure de m’habituer a un endroit sans informatique.

 

 

 

tara-duncan-tome-1-les-sortceliers

Autremonde et ses merveilles, le chateau moqueur, les dragons et surtout les familiers avec qui on partage nos pensées, comment ne pas en rêver.

 

 

 

9782723488525-g

Les personnages de One Piece font tellement partie de mon quotidien maintenant que je trouve injuste de ne pas pouvoir rejoindre cet univers !

 

 

 

9782356160195

Bon c’est un peu de la triche étant donné que c’était une série avant, mais j’aimerais combattre les vampires et pouvoir devenir une sorcière.

 

 

 

fablehaven

Le rêve ce sanctuaire avec toutes les créatures du monde magique. Je me vois bien garder ma propre réserve.

 

 

La semaine prochaine le thème sera : Vos 10 meilleures anecdotes en lien avec 10 romans

Laisser un commentaire

