Top ten tuesday – Les 10 romans de la rentrée littéraire automnale 2016 dont vous souhaitez absolument vous procurer

Le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire pour recenser 10 choix sur un thème donné. Il est géré par Frogzine où on peut retrouver tous les autres top et voter pour les prochains thèmes.

5050107_orig

Cette semaine : Les 10 romans de la rentrée littéraire automnale 2016 dont vous souhaitez absolument vous procurer

Je me renseigne en général assez peu sur la rentrée littéraire, je ne me suis donc pas penchée dessus à titre personnel. J’ai néanmoins vu quelques titres en regardant à titre professionnel. Les romans de cette année me paraissent assez tristes et négatifs, j’ai donc du mal à me motiver.

ne-sautez-pas-frederic-erniotte

couverture_je_mappelle_leon_definitive

couv-final-1-2

la-maison-des-morts-800559-250-400

 

 

 

 

needbook

la-bas-801616-250-400

 

 

 

 

La semaine prochaine : Vos 10 romans que vous avez lu ou souhaitez lire qui se déroule en grande partie ou en entier dans un milieu scolaire

Laisser un commentaire

