Point ciné du 31 août

antman

305731

Ant-man – Peyton Reed

Les films de super-héros, c’est rarement mon truc. Si j’aime beaucoup les comics, les films me paraissent en général assez pauvres et se prenant trop au sérieux par rapport à l’univers décalé dont ils sont tirés. Néanmoins, j’ai été agréablement surprise par ant-man.

Le film garde totalement l’humour original et ne se prend pas vraiment au sérieux. Certaines scènes montrent le ridicule de la situation et on ne s’ennuie pas. L’histoire arrive quand même à être profonde et à varier entre les différentes émotions. De plus, les cadrages sont impressionnants et bien pensés.

J’ai vraiment aimé suivre cette histoire et les personnages m’ont vraiment plu. j’espère qu’ils ne gâcheront pas tout ça avec la suite. J’espère aussi (naïvement) que cette série de film ne sera pas perdue pour faire plus de liens avec les autres Marvel qui ne me plaisent pas.

Un commentaire

Laisser un commentaire

