Challenge – Si j’étais un livre

captu122

Ce challenge est proposé par Titepomme ou Kymati et le but est de remplir toutes les conditions entre le 22 septembre et le 20 décembre.

Si j’étais un livre …

je serais un polar
je serais une romance
je serais un album – Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon de Christian Bruel
je serais une BD ou un manga – L’attaque des titans tome 1 de Hajime Isayama
j’aurais une couverture bleue – S’enfuir de Guy Delisle
j’aurais une couverture terriblement moche
j’aurais été choisi pour ma couverture – Sunshine de Paige McKenzie
mon auteur serait une découverte pour vous – La pyramide des besoins humains de Caroline Solé
je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir
je serais d’un style différent de vos lectures habituelles
je serais un livre avec un animal sur la couverture – L’amnésie des Dalton
je serais un livre qu’on vous a conseillé
je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.) – Les carnets de Cerise tome 2
je serais une nouveauté de l’année 2016 – Coquelicots d’Irak de Brigitte Findakly
je serais écrit par votre auteur(e) fétiche – Les orphelins Baudelaire tome 7 de Lemony Snicket
je serais le dernier tome d’une saga
je serais le premier livre d’un auteur
je serais un livre d’un auteur décédé
je serais un livre de plus de 500 pages – Metro 2033 de Dmitri Glukhovsky
je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre
je serais un livre adapté au cinéma
je serais un livre triste – J’aimerais me suicider mais j’ai pas le temps
je serais un livre comique – Le guide du mauvais père de Guy Delisle
je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre) – La cabane (tome 7 de Lou !) de Julien Neel
je serais un livre du fond de votre PàL
je serais un livre dévoré d’une traite
je serais le premier tome d’une saga – Zita la fille de l’espace tome 1
je serais un tout petit livre de moins de 50 pages
je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles
je serais un livre qui a reçu un prix littéraire
je serais un livre dont les héros sont des adolescents – Le collège Lovecraft tome 1 : professeur gargouille
je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives
je serais un livre dont le titre comporte une couleur

Laisser un commentaire

