Top ten tuesday – Les 10 personnages qui vous ressemblent le plus

Le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire pour recenser 10 choix sur un thème donné. Il est géré par Frogzine où on peut retrouver tous les autres top et voter pour les prochains thèmes.

5050107_orig

Cette semaine : Les 10 personnages qui vous ressemblent le plus

J’ai rarement l’impression que des personnages me ressemblent, donc j’ai fait au ieux.

818239moineau

Moineau (Tara Duncan) : nettement moins maintenant, mais étant adolescente je m’identifiais énormément à elle. Un peu timide mais avec une excellente mémoire et une volonté de se battre.

 

 

6ef5489b30cdbb5ae7a494f866c557a3

Magnus Bane (La cité des ténèbres) : Pour son côté « je ‘en foutiste » et de réfléchir en dehors de la boîte. J’ai tendance aussi à utiliser énormément le sarcasme. En revanche, je n’ai (hélas) pas son goût pour le style.

 

 

bm_8423_668419

Brit (les coeurs fêlés) : C’est une fille qui aime le rock, proche de ses potes, qui rêve de parcourir le monde. C’est aussi quelqu’un qui n’aime pas l’école mais fait juste en sorte de s’en sortir. Même si je suis déjà partie du milieu scolaire, je me suis beaucoup retrouvée en elle.

 

 

quatre-soeurs-1-enid-t-gx7rpn

Enid (Quatre soeurs) : La soeur cadette qui vit dans son monde, qui adore les trucs effrayants et qui sauve n’importe quel animal un peu dégueu, c’est assez proche de mon enfance…

 

324639_010

Coraline (Coraline) : un peu pour les mêmes raison qu’Enid, inventer des histoires, le personnage qui aime découvrir les environs en imaginant ce qui a pu se passer. Pour cette volonté de s’habiller de manière très colorée aussi.

 

250px-wallace_wells

Wallace (Scott Pilgrim) : de nouveau pour le sarcasme, l’utilisation de l’humour au pire moment et le côté je m’en foutiste.

 

 

 

lunalovegood_wb_f6_lunalovegoodinquibblerspecsonhogwartsexpress_still_080615_portLuna Lovegood (Harry Potter) : Pour le fait d’en avoir rien à faire de l’avis des autres, le coté un peu morbide, et la volonté d’apprendre et de ne pas se fier à une idée reçue.

 

nico-robin-one-piece-76-1

Robin (One piece) : les pensées morbides, le côté pessimiste, la volonté d’en apprendre toujours plus ainsi que le fait de se battre pour arriver à ses fins.

 

 

Voilà, je n’ai pas mes 10 mais vous pouvez déjà dresser un portrait de mon caractère !

La semaine prochaine : Les 10 romans à lire pour l’halloween

4 commentaires

Laisser un commentaire

