Top ten tuesday – Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire, mais que vous n’avez pas encore commencées

Le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire pour recenser 10 choix sur un thème donné. Il est géré par Frogzine où on peut retrouver tous les autres top et voter pour les prochains thèmes.

5050107_orig

Cette semaine : Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire, mais que vous n’avez pas encore commencées

Je mets du temps à commencer des séries simplement car j’évite d’en avoir trop  en même temps, il y en a donc énormément qui me font de l’oeil ! Celles-ci sont les prochaines sur la liste sans doute !

La semaine prochaine : Les 10 romans qui m’ont rejoint dans mes songes

6 commentaires

  1. L’épouvanteur me fait aussi envie, mais j’ai peur qu’il y ait trop de tomes donc je reporte car j’ai encore trop de séries en cours et dans ma PAL.^^La passe-miroir est géniale et se lit assez vite. Le maitre des livres, je l’ai découvert il y a peu et beaucoup aimé. J’ai failli mettre Berserk dans mon top mais j’avais commencé et pas fini (j’avais pas trop d’argent à l’époque… et là j’ai trop de tomes de retard, mais je ne désespère pas d’emprunter et lire cette série dans son intégralité). Ta liste est très variée au niveau des genres en tout cas!

    J'aime

    • J’essaye en tout cas de ne pas me cantonner a un seul genre (puis il y a tout le temps des livres qui me donnent envie ^^)
      Pour berserk j’avoue que le nombre de tomes me fait peur, mais mon copain étant fan il les as tous achetés, au moins j’aurai facilement accès 🙂
      L’épouvanteur, j’ai trouvé le premier tome dans une boite de livres à donner, je me suis dit que c’était l’occasion de commencer

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

