Top ten tuesday – Les 10 romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017

Le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire pour recenser 10 choix sur un thème donné. Il est géré par Frogzine où on peut retrouver tous les autres top ainsi que les réponses des autres participants.

5050107_orig

Cette semaine : Les 10 romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017

Du coup c’est un peu ma liste à lire pour cette année, j’ai donc repris les livres du top ten tuesday sur les livres à lire cet été que je n’ai toujours pas lu plus d’autres qui me font envie.

La semaine prochaine : Les 10 auteurs dont vous avez découvert la plume en 2016

4 commentaires

  1. J’aimerais beaucoup découvrir un jour l’apprenti épouvanteur. Ce n’est pas un roman de ma PAL, mais j’y pense quand même parfois. J’espère que tu apprécieras ta lecture ! Ahh et Trainspotting, j’ai très envie de voir le film, mais j’ai acheté le livre qui attend toujours d’être lu. Il faut absolument que je le lise en 2017 celui-là !

    J'aime

  2. J’ai beaucoup aimé la saga des Autodafeurs. Ca se lit bien et puis… Césarine quoi. ❤ J'adore ce personnage !
    J'ignorais que Trainspotting existait en livre. Par contre, j'ai vu le film.
    Apparemment le livre de Jonas Jonasson est très sympa.
    Bonne lecture !

    J'aime

Laisser un commentaire

