Ouverture de la kube

La kube, c’est une box qui contient un livre sélectionné pour nous ainsi qu’un tas de petits accessoires pour les fans de lecture. Le tout pour 20€, voir pour 15€ par mois en étant abonné. Pour en savoir plus, le site se trouve ici.

Cela fait un moment que j’en avais entendu parler et je tenais à en commander au moins une pour voir ce que ça donne ! Voici donc l’ouverture de celle que j’ai commandé en fin novembre.

SONY DSC

SONY DSC

Voici donc mon résultat :

La préface Kube reprenant un éditeur invité du mois, ici points ainsi que plusieurs articles intéressants, que ce soit des avis sur des livres, des infos sur l’actualité littéraire.

Une nouvelle offerte par l’éditeur invité, ici Mariage en dilettante de Steve Tesich que je lirai dans les prochains jours.

Une carte postale assez jolie

Un marque page qui permet aussi de donner un petit avis sur le livre

Un carnet d’émotions et le crayon qui va avec qui permet de faire des petites fiches d’émotions pour aller les perdre dans les livres.

Le thé qui permet de faire une bonne théière, aux goûts de noel qui donne envie d’en acheter plus !

Le livre choisi par le libraire, Legend de Marie Lu dont j’avais déjà entendu parler et qui me tentait assez, je suis donc impatiente de l’entamer !

 

Au final, je suis donc assez satisfaite de cette kube. Je ne pense pas m’y abonner car ma pal est déjà trop grande por y ajouter un livre par mois, mais je reparticiperai sans doute.

Laisser un commentaire

