Top ten tuesday – Les 10 auteurs dont vous avez découvert la plume en 2016

Le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire pour recenser 10 choix sur un thème donné. Il est géré par Frogzine où on peut retrouver tous les autres top ainsi que les réponses des autres participants.

5050107_orig

Cette semaine : Les 10 auteurs dont vous avez découvert la plume en 2016

Comme je ne lis pas spécialement plusieurs livres d’un même auteur, j’en découvre tout le temps de nouveaux. Je vais donc mettre mes 10 livres préférés de l’an dernier dont je n’avais encore rien lu, mais ce n’est pas exhaustif.

La semaine prochaine : Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d’apocalypse

9 commentaires

Laisser un commentaire

