Baby-challenge Fantasy 2017

J’ai décidé de participer chaque année à au moins Baby-challenge. Le but : lire les 20 livres les mieux notés de livraddict sur un thème donné, plus 5 bonus. Cette année je me lance donc dans celui Fantasy !

136511fantasy

Et voici la liste :

1    Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero
2    La Passe-miroir de Christelle Dabos
3    Le Trône de Fer de George R.R. Martin
4    Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger
5    La Dernière terre de Magali Villeneuve
6    La Guerre des Clans de Erin Hunter
7    Harry Potter de J.K. Rowling
8    Les Mondes d’Ewilan de Pierre Bottero
9    L’Arche des ombres / Les Aventuriers de la mer de Robin Hobb
10    Troie de David Gemmell et Stella Gemmell
11    Martyrs de Olivier Peru
12    La Citadelle des ombres / L’Assassin Royal de Robin Hobb
13    La Septenaigue de Juliet Marillier
14    Le Prix de la magie de Kathleen Duey
15    La tour sombre de Stephen King
16    Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett
17    Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
18    Les Mondes de Chrestomanc de Diana Wynne Jones
19    Les Archives de Roshar de Brandon Sanderson
20    Fils-des-Brumes de Brandon Sanderson

JOKERS

1    L’apprenti d’Araluen de John Flanagan
2    L’épouvanteur de Joseph Delaney
3    One-shot  – Les Âmes croisées de Pierre Bottero
4    Keleana de Sarah J. Maas
5    Chronique du tueur du roi de Patrick Rothfuss

Avancement : 0/25

3 commentaires

  1. Bon courage pour ce challenge. Cette année j’ai décidé de laisser de côté le baby challenge Fantasy, petite saturation des séries qui ressortaient presqu’à chaque fois. Régale toi en tout cas, Martyrs de Peru, Le Trône de Fer de G.R.R Martin, les bouquins de Hobb sont des livres merveilleux avec lesquels je me suis régalée.

    J'aime

      • Oui je pense que c’est ce qu’il faut privilégier sauf si tu as une année creuse et que tu n’as pas trop avancé dans un baby. Cette année je suis passée sur du fantastique car c’est un genre que je délaissais.

        J'aime

Laisser un commentaire

