Bar copain

J’inaugure cette nouvelle partie sur mes sorties, qui seront principalement sur Bruxelles, mais aussi dans d’autres lieu de la Belgique et à Paris avec un article sur un bar qui vient d’ouvrir à Schaerbeek : le bar copain !

20170512_193410

Envie d’un verre entre amis dans un endroit sympa ? Ce bar est pour vous. Légèrement éloigné des bars bondés du centre-ville mais malgré tout assez fréquenté, c’est le lieu parfait pour aller entre amis ou même pour rencontrer d’autres personnes sur place.

La carte propose des bières belges qui ne sont pas forcément les classiques. Du coup, on retrouve l’envie de gouter toutes celles qu’on ne connaît pas. Pour moi, une Noir d’Ottignies !

En plus des bières, le bar propose différents plateaux, mais qui ne sont pas indiqués sur la carte. Nous avons pris un plateau avec de la charcuterie, de l’humus à la carotte et de la tapenade d’olive avec du pain.

5894500843122674888-account_id=1

Ce bar entre d’après moi dans un nouveau type de bar actuel : fini les endroits uniquement faits pour se retrouver entre amis ou faire la fête, mais plutôt pour un lieu qui incite à la rencontre, à s’intégrer dans un quartier. Cela a un côté plus convivial.

J’y ai donc passé un bon moment et j’y retournerai bien volontiers ! D’autant plus que j’ai repéré des jeux de sociétés dans un coin qui annonce une bonne soirée-détente.

2623845911985738829-account_id=1

Laisser un commentaire

