Bilan janvier 2021

Ce mois-ci j’aurais…

Lu 2 romans ;

  • Aurora Squad de Amie Kaufman et Jay Kristoff : un super roman de science-fiction où on suit une bande d’outcast qui n’auraient jamais dû se retrouver ensemble ! Retrouvez ma critique ici
  • Wilder girls de Rory Power : Un roman d’horreur à base de quarantaine et de virus (comment ça « déjà vu » ??), critique à venir mardi.

Lu 20 bande-dessinées ;

Ce mois-ci a été marqué par la relecture de tous les tomes de l’univers Freak squeele par ordre chronologique (enfin sauf Vestigiales que j’ai lu avant, alors qu’il aurait dû être en dernier), suivi de la relecture des Berserk, raison pour laquelle je n’ai sorti que peu de critiques.

Regardé 1 série ;

Joué à 8 jeux ;

Outre les jeux qui étaient déjà en cours le mois dernier j’ai testé :

  • Heroes of the storm : j’ai testé, mais je n’accroche pas au style MOBA, j’ai l’impression qu’il faut trop s’investir pour pouvoir apprécier
  • Warhammer : Chaosbane : Il est sympa, mais j’ai l’impression de voir une version moins bonne de Diablo, je n’arrive pas à m’intéresser à l’histoire
  • A mortician’s tale : un jeu très court (1h de jeu dans mon cas) où on vit le quotidien de thanatopracteur, et la reprise d’entreprises familiales par de grosses boîtes sans considération.

Un commentaire

Laisser un commentaire